• J'avoue que je ne ressentais nullement le besoin d'un blog personnel ces temps-ci, et c'est plutôt étrange, sachant que j'ai toujours énormément apprécié parler de moi. Je suppose que le fait d'être en vacances réduit un peu ce que j'ai à dire, je ne sors pas des masses. Bien que je sois allée à Montpellier il y a 2 semaines, et que je sois beaucoup sortie avec une amie la semaine dernière. Ce qui est marrant, parce que bien qu'on ait une passion commune pour les animes/mangas/etc, on ne regarde pas du tout la même chose ... et elle déteste le BL haha ! Imaginez un peu mon air désemparé face à une fille qui me sort que 10 count, c'est du viol. (elle aurait trouvé la fiche de 10 count en parcourant scan-mangas ... il devait être populaire ...). Même si nous avons des terrains d'entente (Nozaki-kun, watamote, Akuma no Riddle ... et plein d'autres choses). 

    Je compte aussi investir dans une figurine ou une azone très bientôt, à vrai dire je ne sais pas trop. Ça fait un moment que je n'en achète plus, et je suppose que j'ai envie de compenser ma DD (j'avoue que j'ai la flemme de réécrire l'histoire haha) ... bien que je doive économiser pour le Japon aussi. A ce propos, j'ai actuellement 2 acheteuses potentielles pour ma Pullip. Je suis très contente de pouvoir enfin la vendre. Bien que l'argent ira dans mes économies pour le japon (encore) (eh oui). J'hésite actuellement entre 2 ou 3, mais je pense pencher vers une nendoroid de Nano dans Nichijou. Oui ... on peut dire que Nichijou, c'est ma grande addiction en ce moment haha.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 08:30
    Uhuh c'est vrai qu'en ce moment tu ne parles plus trop de dolls , sinon, c'est cool pour Kami, depuis le temps que tu cherches un/une acheteur(euse) ! :3 mais qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta DD ? :o
    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:12

    On peut dire que je ne suis pas vraiment dans un environnement favorable à ça ... pour ainsi dire. La seule façon que je m'y remette serait de retourner sérieusement sur flickr. Je n'ai plus de contact avec des dolliennes passionnées, qui font de jolies choses et postent régulièrement. D'ailleurs, ce sera impossible pour moi de retourner sur Skyrock, je ne suis vraiment plus intéressée par le travail de personne dessus. Hormis 2 ou 3 personnes, mais je me vois mal revenir pour ça. Donc on peut dire que je n'aurais probablement plus jamais le même contact avec des collectionneuses que j'admire, ou plus autant qu'avant, ce qui fait que je m'investi plus dans mes réelles "passions" (réel contact, puisque comme je le disais, la majorité des photos sur flickr font scintiller mes yeux ... mais on n'a pas vraiment de 'contact' sur flickr.). Comme je le disais, les dolls ont toujours été plus un passe temps, ou une collection, qu'une passion de toutes les façons. J'hésite à investir dans une wig pour Inko, je me demande si c'est bien nécessaire de mettre autant dedans alors que je pourrais me consacrer à ma collection de nendoroid. 

    Non, je n'ai jamais sérieusement cherché quelqu'un qui veuille bien de Kami, parce que j'y étais assez attachée au final, mais je suis heureuse moi aussi qu'elle ... eh bien ... QUE JE PUISSE RÉCUPÉRER DE L'ARGENT.

    (Je l'ai déjà expliqué assez clairement sur mon autre blog ... comme je le disais, c'est une longue histoire qu'il m'est pénible de raconter)

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 22:16
    Mwai, je comprend , de toutes façons , je vends les miennes en septembre pour investir dans des goodies, figmas que je désire /comme la madoka/, un kigurimi, Un polaroid, des vêtements ...
    Pour inko ? Demandes-toi si : 1- c'est utile 2- si elle va te plaire davantage comme ça

    Le pouvoir de l'argent je te dis uu

    Pardon de l'avoir évoqué, je sais que tu la voulais cette Doll :(
    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 06:08

    Ah j'ai un vrai problème avec les figma moi ><. C'est super SUPER petit. (12 cm) Personnellement je veux un Kigurumi Korilakkuma ou Rilakkuma -osef-. Ceci dit, la figma kuji Hatsune Miku est tout simplement magnifique et rejoindrais chez ma maison sans problème, vraiment x). Au passage, si tu aime madoka, tu devrais hurler en voyant ça (y'a 2 parties)

    Cela dit, ça fait bien 2 jours que je suis sans nouvelles de ses potentielles acheteuses ... De toute façon, j'ai jusqu'à avril pour la vendre, ce n'est pas ma plus grande priorité, même si j'aurais aimé que ça se fasse rapidement. Je finirai par trouver.

     

    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:32
    Bah je trouve pas ça siii petit que ça par rapport aux nendoroids /perso ce serais un kigurimi pikachu ou rilakkuma / <-- je savais pas que ça existait en korilakkuma /
    en effet Elle est tres jolie **
    Je l'ai Deja vu il y a quelques temps , j'ai vu le nombre de trucs madoka magica qu'elle possède , le nombre de trucs en général OMG oAo
    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:35

    Sauf que les nendoroid sont plus "épaisses" pour ainsi dire, là ou la tête d'une figma doit faire ... 2 cm ... tout au plus ...
    J'adore vraiment les Kirugumi Rilakkuma aussi, mais je suis loin d'être une fan de Pokémon, alors je passe pour Pikachu (faites-en en slimes de dragon quest ...)
    Elle est sublime. Au jour d'aujourd'hui, j'hésite entre elle et une figurine de Feyris Nyannyan (en fait, je veux toutes les nendoroids Steins;gate)

    Personnellement, je n'ai jamais fini madoka, mais on en dit que du bien. Tu as vu l'anime, hors du manga ?

     

    7
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:21
    Oui, je vois ce que tu veux dire :/
    J'adore pokemon, je fais de la stratégie et tout :D
    Et OMG l'idée des slimes de DQ oAo
    La figma que je désire est la madoka ultimate, je la trouve troop classe *^*
    Naan j'ai pas vu l'anime, 'faut que je m'y mette >.<
    8
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:25
    Oui, je vois ce que tu veux dire :/
    J'adore pokemon, je fais de la stratégie et tout :D
    Et OMG l'idée des slimes de DQ oAo
    La figma que je désire est la madoka ultimate, je la trouve troop classe *^*
    Naan j'ai pas vu l'anime, 'faut que je m'y mette >.<
    9
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:30
    Putain ça s'est envoyé 3 fois êwe
    10
    Dimanche 10 Août 2014 à 15:01

    Cela dit, ça m'empêche pas de vouloir plus que tout les figma de Kurisu et Okabe.

    J'ai tenté qu'une seule version de Pokémon ... ça se laisse jouer, mais c'est pas spécialement mon truc. JE FAIS DE LA STRATEGIE DQ.

    Ah oui, déesse Madoka. La grande figurine qui coûte une fortune est sublime aussi. (et celle ci pour Madoka en tenue normale est pas mal aussi -même si on voit madoka genre 8 minutes en tout avec cette tenue -lol-- Les fans de Madoka ont du boulot si ils veulent avoir toutes les figurines dérivées... oo

    Moi j'ai pas lu le manga x) mais je suis pas fan de l'anime donc c'est pas dans mes priorités.

    11
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:42

    Maintenant je les veux trop aussi °A°

    Bah... chacun son truc ;)

    Ouais, mais je l'aime trop *^*  Ouais, y'a tellement de figurines dérivées, COMMENT ILS FONT ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :